Chapitre 1

" La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour..."
Cher Journal,
J'adore cette phrase tiré de mon film préféré. Pour la énième fois, je passe mon samedi soir devant ma télévision écran plat. Le programme est assez simple ; regardé Moulin rouge et Le temps d'un automne.
La journée c'est bien déroulé. J'ai passé la journée à lire et a regardé Jared en cours. Je suis assise à côté de lui à tout les cours ; je suis amoureuse de lui depuis que je suis âgé de 8 ans. A chaque fois que je pose mes yeux sur lui, mon univers devient plus brillant et radieux. Hélas il ne me remarque pas et faut dire que c'est le plus populaire et le plus beau du lycée. Toutes les filles, moi y compris en sont folles et ce damnerai pour un seul sourire de lui.
Jared est un vrai coureur de jupon et chaque semaine il change de petit-amie comme de chemise. La dernière en date ; Vanilla est là plus grande pouf du lycée.
Le vibreur de mon téléphone me sortie de ma rêverie. Je le saisi dans la poche de mon pyjama bleu. L'écran indiqué que je viens de recevoir un SMS. j'ouvris le message et lui :
" Salut Kimmy,
Veut-tu me rejoindre à la fête chez Andrews ? C'est pour 21 heures 30. Jared"
Oh mon dieu ! Ce n'est pas possible, je dois rêver. Pourquoi celui qui ne me m'adresse jamais la parole ni même un regard voudrait m'invité ? " Arrête Kim ! De te poser des questions." C'est vrai quoi ? Pour une fois qu'il me donne rendez-vous. Je ne vais pas faire la difficile.
J'ouvris en grand mon placard et me mit à fouiller frénétiquement. Après une demi-heure d'essayage et des vêtements partout dans la chambre. Je me rendis compte que je n'avais rien de bien à me mettre. Je pris mon portable et composa le numéro de ma meilleurs Victoria.
- Vikky, c'est moi et j'ai un service à te demandé.
- Vas-y ma belle, je t'écoute.
Je lui raconta que Jared m'a laissé un message et qu'il m'a demandé si je voulais bien sortir avec lui à la fête. Au début elle ne dit rien et puis elle c'est mise à sautillé. Je vous jure que c'est vrai ! J'arrivé à l'entendre de l'autre bout du fil.
- C'est trop génial. Je suis trop contente pour toi Kimmy.
- Je veux savoir si tu peux me prêtais des vêtements.
- Mais bien sûr. J'arrive.
- Merci.
Un peu plus tard :
A peine arrivé dans ma chambre que Vikky me dit ou plutôt m'ordonna d'aller mettre les vêtements qu'elle à choisi pour moi. Une mini jupe noir et un top rouge très moulant.
- Je ne peux vraiment pas porter ce genre d'habit.
- Mais-ci tu peux. Écoute si tu veux que Jared tombe raide dingue de toi ; il faut employée les grands moyens.
J'allai dans la salle de bain pour m'habiller. Ce n'est pas mon genre, mais je lui fais confiance. Elle fait partie des gens qui possèdent un sens du goût question mode. En sortant de la pièce, elle ouvrit en grand les yeux comme-ci elle n'arrivait pas à croire que c'était bien moi devant elle. J'aperçu mon reflet dans mon grand miroir noir en fer et en effet je ne ressemble plus à la fille que je suis tout les jours. J'ai du mal à me reconnaître. Je m'apprêté à faire demi-tour pour me changer, quand elle me retient par le bras et me dit :
- Tu déchire !
- Non
- Mais-si
- C'est pas ça. Il fallait que tu dises ça te va bien ou ça donne bien.
- Pardon mademoiselle l'intello, s'écria-t-elle en souriant à belle dent.
Ça c'est bien moi, je suis incapable de résisté à l'envie de reprendre quelqu'un qui fait une faute devant moi.
Me voila enfin à bonne destination. La demeure est immense, bien plus grande que les autres habitations de la réserve Quileutes. Ce n'est pas étonnant ses parents sont riche comme crésus. Vous savez le César palace à Las Vegas leur appartient. Bref ! Passons. La peur me paralyse les membres du corps et me donne la nausée. J'inspirai une puis deux fois et je me ressaisi. " Allée courage Kimmy. Tu va enfin vivre ton rêve". J'entrai dans la maison. Tout de suite je me sentie mal à l'aise et les regards des autres invités sont braqué sur moi. Pourquoi ils me regardent tous comme ça ? Ok ! Je suis la bête noire des lycéens mais là on est plus au bahut. La pièce ou ce passé la soirée était immense, au moins trois fois ma chambre et elle était décoré avec un certain goût. Les membres étaient en bois d'acajou, les deux lustres étaient en cristal et des tableaux de maître très connus telle que Picasso, Botticelli et bien d'autre. Je connais tout ça car je suis aussi une grande admiratrice d'art depuis petite. De toute ma vie je n'ai jamais espérais pouvoir en voir en vrai. Soudain mon regard ce posai sur lui. Mon cœur eus un raté, ma respiration s'accéléra de façon très rapide. " Du calme ! Respire et consente toi". Il se trouve au fond de la salle et il enlace de ses bras sa petite-amie. Avec délicatesse il descendit ses lèvres sur le cou de Vanilla. Il me fixe du regard.
Je ne comprends rien ! Pourquoi m'a-t-il laissé un message pour me dire de venir et quand je suis la il est encore avec ELLE. Mais bien sûr t'es idiote ! Il se fout de toi, comment a tu pu croire qu'il s'intéresse vraiment à toi. Je fis demi-tour et au moment où j'allai atteindre la sortie. J'entendis la voix stridente de l'autre dire :
- Attend Kimmy, s'exclama-t-elle en disant mon surnom avec ironie.
Je n'écoutai pas et partie, mais elle marcha vers moi et me saisi par le bras.
- Comment une fille comme toi a seulement pu croire que mon mec s'intéresse à elle ? Mais tu rêve m'a pauvre fille !
Elle rie tellement fort que je cru que mes tintant allée explosé. Les autres se mirent aussi à rire. Les larmes coulais sur mon visage sans que je puisse les empêchés. Mon cœur était en lambeaux et aussi m'a fierté. Sans réfléchir je couru jusqu'à la forêt, je voulais me cacher de leur regard et de leur moquerie. Vikky doit venir me cherché, mais je n'ai pas envie d'attendre. Je n'arrive pas à voir où je mets les pieds à cause de mes larmes. Soudain je trébuchai sur une racine d'un arbre dans la terre. Soudain des mains froide et forte, ce posa sur moi et se mit à me frappé de toute ses forces. J'essayai en vain de me défendre mais impossible. Deux autres hommes arriva et se fut le cauchemar.
Extrait du prochain chapitre
Trois jours plus tard :
Je ne sais pas qui à fait ça, mais en premier je vais faire payer tous ceux qui se sont moqué et surtout de Jared. Même le fait d'écrire son prénom me rend malade.
Chapitre 2

Mon corps en entier est une plaie béante, dans un dernier geste désespéré je tentait de me relever. Impossible de bougeait la moindre partie de ma personne. Une douleur atroce dans le bas ventre, me fait si mal et j'e commençait à sombré dans un demi-comas.
Je me croyais morte quand dans la sombre forêt, j'aperçu des yeux qui brille entre les branches de feuillage.
Un loup noir géant de la taille d'un cheval me regarder fixement et puis un autre de couleur argent se mit à côté de l'autre.
Ainsi je vais finir ma vie dévoré par des loups de légende. Petite j'écouté toujours mon père me dire que les quileutes descendre des loups de taille impressionnante. Je ne le croyais jamais et maintenant je vois de mes propre yeux la réalité.
Trois jours plus tard :
En ouvrant les yeux, j'eus la surprise de me retrouver dans un lit d'hôpital. En bougeant mon bras droit je m'aperçu qu'il était relier avec une perfusion.
Une autre douleur au ventre me fit souffrir comme jamais auparavant.
C'est de ma faute tout ce qu'il vient de se passée, si seulement j'avais achetais une voiture avec mes économies, ça ne me serait pas arriver. Ou plutôt je n'aurais pas dû venir à cette foutue soirée. Je suis hyper intelligente et pourtant je ne me suis pas méfiée de LUI...
Même pensée à son nom me dégoûte et me tue. Vous devez-vous demander et mes parents ? Mon père à eu une promotion dans son travail de chef comptable et ils sont partie pour la ville de Los-Angeles en Californie.
Je ne voulais pas quitter Vikky avec qui j'ai grandie et puis c'était ma ville où j'y ai m'ai habitude.
Le juge m'a donnée mon indépendance puis-que je suis responsable et que j'ai un travail de serveuse chez le "roi du burger" et l'argent que m'a laissé ma grand-mère maternel Kachina qui signifie dans la langue de mes ancêtres "danseuse sacrée". Ont l'a prétendait sorcière et que ses pouvoirs était tellement puissant que les démons et autres créature de la nuit la cranait.
Un homme de grande beauté habillée d'une blouse blanche fit son entrée dans la pièce. Il me sourit gentiment.
- Bonjour vous sentez-vous mieux ? demanda-t-il en tenant dans une main un crayon et de l'autre un bloc note.
- J'ai mal au ventre et m'a tête me tourne un peu. Je le regardé noter ce que je venait de lui dire.
- Je suis le docteur Cullen, se présenta-t-il
Ils s'approchai de moi pour m'examiné, mais quand il tendis sa main ganté de latex de mon ventre. J'eus un geste de recule assez violent. J'allais m'excusé, mais d'un signe de main il m'en empêcha.
- Je vais seulement vous examiné pour essayer de vous soulager. Il sourit encore une fois.
Cette fois je le laissa faire son travail, ses mains étais glacial sur mon abdomen, comme celle des hommes qui mon violer avec sauvagerie.
- Vous rappelez-vous votre nom ? s'exclama-t-il à la fin de son examen.
- Je me nomme Kimberley Davis et j'ai 17 ans.
- Ok mademoiselle Davis...
- Appeler moi Kim, lui dis-je en l'intérompant
Ils me posa d'autre question et après m'avoir donnée des calmants, il appela les policiers qui attendais à la porte pour me demandé ce qu'il c'étais passée.
Je leurs raconta tout de A à Z sans leurs faire mention des loups que j'ai vu. Il penseront que j'ai rêver à cause de ce qu'il s'est passée plutôt.
Mais je sais ce que j'ai vu et jamais je n'en douterait.
Avant de sombrais dans un sommeil du au cachet, je donna le numéro de mon amie. La pauvre ! Elle doit être morte de peur.
Des heures plus tard
A mon réveil je vis Vikky en pleurs à mes côtés et je pouvais lire sur son beau visage de la tristesse et des larmes. Car moi sa soeur de coeur j'étais dans cette état là.
- Salut, lui dis-je en souriant du mieux que je pouvais.
- Kimmy, je suis désolé. Je m'en veux tellement, tu ne peux pas savoir à qu'elle point.
- Ma chérie, tu n'a pas à tant vouloir ; car je suis la seul coupable.
Des larmes coulent a nouveau sur son visage et des sanglot secoua tout son corps.
- J'aurais du il aller avec toi.
Je lui raconta tout et je lui raconta que je veux me vengeait de toute les personne qui m'ont fait du mal.
Cher Journal ,
une semaine après :
Vikky et moi ont habite ensemble maintenant. Je suis en forme et je me sens aussi plus forte d'heure en heure. Je pense que c'est du au fait que je veux me venger.
En fouillant dans la cave j'y ai trouver un livre que m'a grand-mère m'a laisser et qui s'appelle 'le livre des destinés" et un autre "sortilège et maléfice" dedans j'y ai appris que les loups que j'ai vu sont gentil et qu'il sauve les humains des vampires.
Voici l'histoire des femmes de ma famille qui sont devenue sorcière.
' Tala troisième du nom, était une jeune fille de la réserve Païutes du grand nord. Vivait à l'époque des bisons courent libre dans les grandes pleine, un peu avant l'arriver des premiers colon blanc. Elle était la fille du chef amérindien le plus respecter. Ont la disais d'une grande beauté, même plus belle que la lune. A ses dix-sept ans, un homme blanc qui se nommée John Smith demanda asile à son père, ce qu'il lui accorda tellement sa bonté le poussais toujours à aider les gens.
La jeune Tala en tomba amoureuse et une nuit elle se leva et sortie de son tipi pour aller l'admiré. En s'approchant de son tipi, elle l'entendis parler avec un groupe d'homme qui venait de l'ancien monde.
Ils avais le plan de tuer toute sa tribue, elle voulu prévenir son père et les hommes ; mais John l'entendis et il la traînai en l'empêchant de hurlait avec sa main sur la bouche.
Le matin la plaine était recouvert du sang de ses proches et de sa tribue.
Malgré le fait qu'ils lui ai pris sa virginité et son honneur elle ne pensée qu'à sa famille.
En s'approchant du corps sans vie de son père, elle pris de son sang et le mélangea au sien.
Elle supplia la grande déesse de la lune et de la terre de lui donnée des pouvoir afin qu'elle venge son village. Un éclair de la taille d'un champs s'abattit sur elle. Quand John s'approcha d'elle pour en finir avec elle; deux boule de feu sortie de la paume de ses mains. Elles les lança sur les criminels, mais elle ne les tuer pas, car elle voulais les faire souffrir autant qu'elle avais souffert. Après des heures de torture, elle mit fin à leur agonie. Quant à John elle ne pu le tuer, après tout il était son première amours. Elle le changea en statue de pierre et encore aujourd'hui ont pense qu'elle la caché dans une grotte dans les environs de la réserve Quileutes..."
Pauvre femme ! elle aussi elle a était trahie par l'homme qu'elle aime le plus au monde.